Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 21:47

Pour me sentir plus légère!!!! Lol!!!

Non, c'est juste ma période sucrée où je n'ai pas envie de manger de yaourt ou fruit en dessert... besoin de gourmandises!!!

Une petite tarte amandine-poire, pâte faite maison, a été faite hier soir... un petit régal!

 

Et aujourd'hui, atelier cuisine avec mes deux garçons...

Petits gâteaux chocolat et citron pour ravir mes deux poulets... Moelleux à souhait, un régal! J'ai juste une drôle d'envie de chocolat qui m'envahit, je pense qu'une petite tarte au chocolat sera à notre table ce week-end....

 

Mes-petites-douceurs-1038.JPG   Mes-petites-douceurs-1041.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les loisirs de Drine
  • : Tout loisir qui m'attire, une idée se créée, mes mains font!
  • Contact

Profil

  • Drine02
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez drine02 sur Hellocoton

Archives