Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 10:26

 J'ai enfin pu terminé le montage de la grille ABC Café de Sandrine créations.

Non sans mal car j'ai repris la machine à coudre. Cela faisait bien 9 ans que je ne m'en été pas servie, d'ailleurs à vrai dire je ne m'en suis jamais trop servie. Après beaucoup de bourrage, d'essais, j'ai enfin réussi.

Donc, cette petite broderie s'est retrouvée dans mon plateau pour mon petit déjeuner !

 

Mes-broderies-1056.JPG Mes-broderies-1055.JPG

 

Mon 1er abécédaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salut..C'est avec plaisir que je t'accueille chez les Créatives, sois la bienvenue ! Et n'hésites pas pour te faire connaitre à publier pour la communauté, et je t'invite aussi à suivre l'actu des<br /> articles publiés chez les Créatives pour te faire des copines..<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les loisirs de Drine
  • : Tout loisir qui m'attire, une idée se créée, mes mains font!
  • Contact

Profil

  • Drine02
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez drine02 sur Hellocoton

Archives