Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 00:36

http://latelierdeboljo.files.wordpress.com/2011/04/livre-carambar.jpg  Un petit livre m'a sauté aux yeux, il y a quelques temps déjà!

Comment ne pas craquer devant ce livret, pensant immédiatement à la saveur d'un carambar, un goût d'enfance, me revoyant déméler longuement le papier collé au carambar, plier ce carambar pour le mettre dans la bouche un peu trop petite, ou le sucer tout doucement du bout des lèvres puis me mettre à le tourner et tourner pour en faire un immense fil, cette saveur unique du carambar fondant dans notre bouche...

J'ai couru chercher un paquet, évidemment je n'ai pu m'empêcher de manger un tchiot carambar là comme ça ... quel plaisir!

Toujours est-il, que depuis je fais des desserts aux carambars et pour l'instant, j'adore... j'adore..... C'est trop bon!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les loisirs de Drine
  • : Tout loisir qui m'attire, une idée se créée, mes mains font!
  • Contact

Profil

  • Drine02
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez drine02 sur Hellocoton

Archives