Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 00:00

Encore un autre petit jeu avec un tire-fils à gagner mais surtout un joli blog à découvrir...

C'est le Blog Candy et grilles gratuites le lien est là: link!!!!

Je découvre au fur et à mesure de nouveaux blogs en passant de blogs en blogs, c'est génial, il y a tellement de belles choses!

Comme je suis une débutante, mes yeux se régalent car pour l'instant, je ne suis pas capable d'en faire autant, mais l'envie est là. Et quand on veut, on peut!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les loisirs de Drine
  • : Tout loisir qui m'attire, une idée se créée, mes mains font!
  • Contact

Profil

  • Drine02
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez drine02 sur Hellocoton

Archives