Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 22:09

Il y a quelques temps s'est présenté à moi ces deux petits chevets en bois marron foncé.

renovation-meuble-1173.JPG

Pour "3 francs et 6 sous", j'ai réussi à me les accaparer pour leur donner une seconde vie.

Et c'est aujourd'hui qu'a eu lieu le grand jour de la première étape de la transformation

de ces deux petits chevets:

renovation-meuble-1175.JPG

Demain, la seconde étape si le ciel veut bien!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Beau début! il me tarde de voir la finalité qui est toujours très loin de l'original!!...bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Chantal d'être passée par chez "moi"! Lol!!! Le résultat dans quelques jours, tu me diras ce que tu en penses? Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loisirs de Drine
  • : Tout loisir qui m'attire, une idée se créée, mes mains font!
  • Contact

Profil

  • Drine02
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez drine02 sur Hellocoton

Archives