Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 09:46

En ce dimanche, quel bonheur de découvrir

le petit cadeau de ma NSP: 

9.JPG

Un magnifique livre, des grilles craquantes

qui m'ont déjà fait tourner la tête!

http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/merci/3.gif

 

Je ne vous montrerai pas maintenant

le cadeau que j'ai réservé à Brigitte pour ce jour, 

Pour la simple et bonne raison que je veux laisser

Brigitte découvrir sa surprise ...

Et puis faut bien faire durer un peu le suspense,non?

http://medias.francoischarron.com/thumbnail/medias.francoischarron.com/gifs/original/gif-noel-uflHDjPGsb.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
contente que le livre te plaise et pour ma surprise ouverte à midi et waouhhhhhhhhhhhh mille mercis pour cette magnifique pochette, bisous et meri encore
Répondre
D
<br /> <br /> C'est peu dire, je l'adore, il y a tellement de jolies grilles! Merci, Merci à toi! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loisirs de Drine
  • : Tout loisir qui m'attire, une idée se créée, mes mains font!
  • Contact

Profil

  • Drine02
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez drine02 sur Hellocoton

Archives