Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 17:44

       Vous allez me dire que cela fait vraiment tôt, que l'été n'est pas encore passé, mais mon grand m'a demandé l'an dernier un Noël en bleu et blanc pour le prochain, comme l'OM, et là "aille, que vais-je faire?"

 Alors de temps en temps j'y pense et aujourd'hui alors que je faisais de la pâte à sel avec mon petit poulet, j'ai eu des éclairs... Et j'ai eu envie de vous les faire partager!

     J'ai pensé à faire des sujets en pâte à sel en peinture bleue claire, foncée peut-être, argentée, blanche avec pailettes ou non mais je prèfère quand c'est scintillant, puis des père-noël, renne, ange, sapin, étoile, flocon en feutrine toujours dans les mêmes couleurs évidemment, un calendrier de l'avent brodé...

Et si j'ai du temps mais surtout si je suis partante pour essayer la couture je ferai bien un personnage assez grand environ 30 cm en tissu genre tilda mais là c'est un autre paire de manches!!!

 

Oh! Je sais tout cela fait vraiment trop tôt pour y penser mais de belles décos à réaliser soi-même cela prend du temps, l'année dernière j'étais juste et j'avais commencé en Octobre! Donc là, je commencerai certainement en Septembre!!!! Suis-je la seule à y penser aussi tôt ???? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les loisirs de Drine
  • : Tout loisir qui m'attire, une idée se créée, mes mains font!
  • Contact

Profil

  • Drine02
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez drine02 sur Hellocoton

Archives