Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 23:00

Je vous présente mes serviettages:

 

Serviettage 2472  Une table plastique oui-oui devenu Flashmacqueen!

 

Serviettage 2747  Une tuile : le lieu-dit de mon père au fin fond du Lot!!!

 

Serviettage 5593  Deux boîtes à thé

 

Serviettage 5898  Un petit mémo improvisé pour l'anniversaire  d'une demoiselle!

 

Serviettage 6182 Un miroir pour une petite princesse!

 

 

Le meilleur pour la fin

Je pense que c'est de loin celui que j'ai réalisé le mieux

c'était pour le baptême de mon fils

Serviettage 3394 

 

Serviettage 3420 Serviettage 3421

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très beau avec ce craquelé !bravo
Répondre
M
<br /> superbe créas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment jolis vos serviettages! Effectivement, votre blog mérite le détour. Je reviendrais<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos petites commentaires. Cela m'a fait plaisir! A bientôt peut-être!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loisirs de Drine
  • : Tout loisir qui m'attire, une idée se créée, mes mains font!
  • Contact

Profil

  • Drine02
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez drine02 sur Hellocoton

Archives