Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 14:40

Mes-broderies-1025.JPG

Quoi dire de plus que je suis en retard, que je n'ai pas atteind mon objectif concernant les finitions de mon abécédaire, pas une minute pour m'y pencher sérieusement... J'espère que les jours qui viennent me laisseront une petite heure pour le monter!

 

J'ai brodé tout de même un élément de plus sur mon marque-page que je trouvais un peu fade ... Là, il est parfait !!!

Je rajouterai tout de même un morceau de tissu pour faire ressortir les motifs....

 

Couleur caramel...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les loisirs de Drine
  • : Tout loisir qui m'attire, une idée se créée, mes mains font!
  • Contact

Profil

  • Drine02
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez drine02 sur Hellocoton

Archives