Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 21:53

Pendant les vacances, je suis allée de blog en blog ...


Mes yeux se sont arrêtés sur celui de La Fabutineuse (ici: link)

puis  sur La Belette Print (ici:link), 

J'ai suivi le chemin, remplie de curiosité, j'ai découvert aussi ceux-çi

A l'ombre du marronier (ici:link) , Le Bal des sylphes (ici: link)


Et je me suis dit Pourquoi je n'essayerai pas???

Alors voici en images, mon matériel commandé:

20130813 225914

 

Et mon tout premier tampon fait main:

20130813_225523.jpg

 

Maintenant il ne reste plus qu'à m'améliorer,

être plus précise, plus fine...

J'ai tant d'idées en tête!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
waouhhhhhhhhhhhh très beau ton tampon et bravo pour cette nouvelle technique que tu as appris sur les blogs, bisous
Répondre
B
c'est pas mal pour un début !<br /> bise
Répondre

Présentation

  • : Les loisirs de Drine
  • : Tout loisir qui m'attire, une idée se créée, mes mains font!
  • Contact

Profil

  • Drine02
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez drine02 sur Hellocoton

Archives