Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 21:47

Voici l'Echange de Pâques que j'ai effectué avec ma NSP Brigitte.


Je sais, je vous le présente un peu tard, il faut dire que je ne mets pas mon blog à jour quotidiennement et ma tête a tendance à me jouer des tours...


J'ai beaucoup aimé ce que j'ai reçu de Brigitte:


une jolie broderie, une toile lin avec des petits pois bordeaux (très jolie, je ne connaissais pas, j'adore complètement), du tissu (je suis aux anges, lol!!! Il est superbe), des bougies lapin, une boite d'aiguilles pour les pinkeeps, des soucoupes pour thé, des nounours.... hum, hum! Y a en plus d'ailleurs!

de brigitte  

J'ai adoré faire cet échange, j'adore les fêtes et marquer le coup...

Voîlà ce que je lui avais préparé:

 

 pour-Brigitte.JPG

1 1905

 

 

Merci beaucoup à toi Brigitte pour ce partage, des GROS http://jonathanlepapillon.j.o.pic.centerblog.net/b2ffeb4b.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un superbe echange bravo les filles!!
Répondre
B
j'ai adoré tout ce que tu m'as envoyé, et contente que tout t'ai plu, bisous et au prochain échange
Répondre
F
échange réussi<br /> bravo à toutes les 2<br /> passe un bon mercredi<br /> bises♥
Répondre

Présentation

  • : Les loisirs de Drine
  • : Tout loisir qui m'attire, une idée se créée, mes mains font!
  • Contact

Profil

  • Drine02
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez drine02 sur Hellocoton

Archives