Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 00:07

Je vous l'avais pas dit et bien si j'ai gagné ....

Vous vous dites où??? 

A l'anniblog de Christine Damoiselles croisées (link)...

Je n'en revenais pas moi-même lorsque je l'ai appris... Il faut dire que je ne suis pas très chanceuse, généralement!!!! 

Là, c'était que du bonheur et encore du bonheur quand

j'ai reçu mon colis hier soir...

Le voici:

cadeaux-recus-2187.JPG

 cadeaux-recus-2189.JPG

 

Et oui qu'ils sont beaux mes cadeaux... Et bien ils sont à moi, nan! Lol!!!!

Et vous avez vu les petits gâteaux dans le joli pot...

Des macarons confectionnés par Christine et moi je peux vous dire qu'ils sont drôlement bons, un régal autant pour les yeux que pour les papilles!

Moi, je dis tout simplement un gros

http://nathy44.n.a.pic.centerblog.net/5zbldzr7.gifà Cricri! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pas d'quoi ! ;o) profites bien bisous
Répondre
B
tres belle récompense que tu as eu, bisous
Répondre

Présentation

  • : Les loisirs de Drine
  • : Tout loisir qui m'attire, une idée se créée, mes mains font!
  • Contact

Profil

  • Drine02
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez drine02 sur Hellocoton

Archives