Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 21:03

Pour l'occasion, je vous montre ce que j'ai fait.

Tout d'abord, j'ai fini le sal de liselotte de l'année dernière (souvenez-vous ici: Et un de plus...) mais je ne les ai pas finitionné...

Euh, panne d'idées!

IMAG0699.jpg

 

J'ai poursuivi avec le mini sal de pâques du site Au papotages des dames (link

Les grilles brodées: 

IMAG0641 IMAG0662.jpg

 

Avec un peu de couture, voici ce que j'en ai fait: 

Petits pochons et Petites panières

                   DSCF0435  IMAG0664

DSCF0464.JPG

 

Pour égayer ma maison, lui donner un petit air de printemps,

un arbre de Pâques:

DSCF0424.JPG

 

Pâques n'existe pas sans chocolats, mes petits oeufs maison:

DSCF0456.JPG

 

J'ai bien travaillé, non???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup tes finitions
Répondre
C
sympa ton petit arbre !! et tu n'as pas chomé pour cette belle occasion ! bises
Répondre
B
tu as bien travaillé !<br /> j'adore tes petits poussins et ce que tu en as fait !<br /> bise
Répondre
B
tres jolies décos que tu as réalisé pour égayer ta maison et tes sals sont bien jolis et les panières à tomber!!!!! bisous
Répondre

Présentation

  • : Les loisirs de Drine
  • : Tout loisir qui m'attire, une idée se créée, mes mains font!
  • Contact

Profil

  • Drine02
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!
  • Gourmande, débordante d'envie, n'a pas assez de temps pour faire tout ce qui est pensé! Juste envie de partager avec vous ce qui me fait plaisir!

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez drine02 sur Hellocoton

Archives